-°~ Loft Story ~°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-°~ Loft Story ~°-

Plusieurs personnes seront enfermer pendant 75 jours dans mon Loft ils subiront tous des épreuves lequel tiendra-t-il jusqu'au bout ?

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flanage dans la cuisine.

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

126Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 14:02

Alexandre

Alexandre

Il sourit puis la regarda partir puis ce leva et alla faire son lit et s'habilla puis il retourna s'étendre dans le salon il prenait tout un divan a lui tout seul

*mmh.. mais elle est mignone mais ici ses un jeu .. et je pense pas qu'être en couple dans une émission de télé réaliter sois bon...*

127Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 14:04

Nogami

Nogami

Elle sorti de la salle de bain et Mit des vêtement asser simple elle laissa ses cheveux retomber sur ses épaule.. et retourna au salon

- recoucou

Elle sassi par terre pres du divan

128Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 14:09

Alexandre

Alexandre

il sourit et la regarda

-Re salut beauté ^^

il s'assit pour lui laisser de la place puis le maitre appela Alex au confessional, il y monta .Le maître donna un prévillège a Alex mais il avait une mission a faire pendant son prévillège . il redessendit en bas et alla voir Nogami .

-Noga ? prend ton maillot tu vien avec moi !

il alla chercher son maillot de bain et alla le mettre

129Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 14:12

Nogami

Nogami

Elle alla dans sa chambre mit son bikini et Coiffa ses cheveux, elle pris une seviette et le suivit

Voila je suis prête..

elle lui sourit, son bikini etais noir et rouge et ses cheveux étais coiffé en deux tresse sur les coter de sa tête.

130Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 14:17

Alexandre

Alexandre

il lui sourit et il montèrent et la porte du jardin leur fut ouvert , on pouvais voir le spa et une bouteille de champagne qui les attendait , ils entrèrent et la porte se referma il sourit puis decendit et entra dans le spa tout chaud mmhh..

- Tu vien beauté

131Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 14:19

Nogami

Nogami

Elle entra dans le spa doucement et frisonna.

Mmh, ça fait du bien.

Elle fermis les yeux

132Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 14:24

Alexandre

Alexandre

Il sourit et la regarda

-tes superbe !

il lui servit une coupe de champagne et lui donna

-tien ma belle

133Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 14:29

Nogami

Nogami

Elle le refusa gentiment ,

Je tien pas l'alcool

Elle rit un peu se rapellant de la derniere fois quelle avais but.

134Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 14:30

Alexandre

Alexandre

- rohh !! aller ses pas grave juste un petit peu.. pour moi ?

il lui sourit en lui re tendant le verre

- sVp!

Il la regarda

135Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 14:31

Nogami

Nogami

Elle secoua la tête..

Non sérieux, jai pas envie de me ridiculiser..

* pas devant toi*

Elle baissa les yeux

136Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 14:36

Alexandre

Alexandre

-Je te pensais plus festive que sa moi ..

il secoua les épaules et bu le champagne alui seul

-Bon bah je vais en avoir plus ..

Il lui sourit

137Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 14:39

Nogami

Nogami

C'est pas parce que je bois pas que je suis pas festive , tu vois apres deux verres je ne me contrôle plus.

Elle le regarda en riant

M'enfin je crois pas que tu veuille voir ça

138Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 14:41

Alexandre

Alexandre

- et bah oui j'aimerais voir sa .. je vais pas mourrir je crois en plus qu'on passe la nuit ici ..

Il lui sourit et calla son verre

-Mais bon je force pas les filles moi ^^

Il se servit un autre verre

139Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 14:48

Nogami

Nogami

La nuit ici?

Elle pris le verres des main de Son beau alex.

Jvais pas juste te regarder boire alors.

elle en pris une gorger

140Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 14:55

Alexandre

Alexandre

Il sourit et la regarda boire , il voulait absolument savoir de quoi elle parlait !

-bon bah ses cool alors ^^

Il prit l'autre verre et le remplis puis lui sourit et leva son vere

-A notre soirée en tête a tête ^^

141Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 14:59

Nogami

Nogami

Kampai!

Elle rit et cogna son verre contre le sien .. elle en bus une autre gorgé.

Sugoye...

( kampai = santer; Sugoye: impressionna ou délicieux)

142Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 15:01

Alexandre

Alexandre

Il burent toute la soirée puis le Maitre leur dit que leur lit étais près et d'aller dans la salle de bronzage

-Bon tu vien?%

Il rit pour rien puis sorti du spa

- J'adore les spas pas toi ?

143Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 15:05

Nogami

Nogami

Elle se leva et mit la serviette autour d'elle.

- jadore..

elle frisonna

mais quand tu sort tas froid.

144Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 15:46

Alexandre

Alexandre

Il sourit et lui tendis l;a serviette

- Tu veux venir dans mes bras ?

il se rapprocha d'elle

-Bah si tu veux la !

145Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 15:53

Nogami

Nogami

Mmh, Si je veut..

Elle se rprocha et sourit .

on vas dans la chambre?

146Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 16:05

Alexandre

Alexandre

-Ouais !

il l'amena dans la chambre qui ressemblais vraiment a une chambres d'hotel ! mais Alexandre n'avais pas oublier sa mission ! >< il devait embrasser Nogami... mais attendait le bon moment

- Voila !! wow ses superbe !

147Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 16:06

Nogami

Nogami

Ouais!
elle se jeta dans le lit et rit.

Ses confortable!!

Elle fermis les yeux

148Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 16:10

Alexandre

Alexandre

il alla a côter d'elle et se pencha vers elle puis il l'embrassa doucement s'était plutot agréable mais bon . il l'embrassa puis la regarda

-Désoler !

Il continua de la regarder

149Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 16:13

Nogami

Nogami

Elle devint oute rouge puis recula vivement.

Pourquoi?...

Elle ne comprenais pas ses intention.

- tu me dit de rester eloigner ..et..?

150Flanage dans la cuisine. - Page 6 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 16:16

Alexandre

Alexandre

Il recula lui aussi et la regarda

-J'en avait envie et parce que ce soir j'avais le prévillège d'être ici mais il fallait aussi que je t'embrasse

Il baissa la tête mais attendait tout de même la claque

-Vraiment désolé !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant