-°~ Loft Story ~°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-°~ Loft Story ~°-

Plusieurs personnes seront enfermer pendant 75 jours dans mon Loft ils subiront tous des épreuves lequel tiendra-t-il jusqu'au bout ?

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flanage dans la cuisine.

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

26Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 17:59

Alexandre

Alexandre

Le maitre ne répondit point mais Alexandre avait envie d'une bonne douche

-bon moi je vais aller dans le doucheuhuh!

il sourit a Noga

27Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 17:59

Nogami

Nogami

Jvais te laisser y aller seul je pense!

Elle rit puis Elle sorti du confessional en compagnie d'alex.

28Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 18:03

Alexandre

Alexandre

Il lui sourit et descendit tranquillementles marches avec Noga

-Jespère que tu va me laisser y aller seul ! ses une règle Razz

29Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 18:06

Nogami

Nogami

Dommage .

Elle lui fit un clin d'oeil et alla au salon en rigolant.

30Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 18:14

Alexandre

Alexandre

Alex sourit et alla chercher du linge propre et alla prendre un douche puis en sorti en boxer en prenant sa douche il pensa

*AHHH les filles peuvent pas ce passer de moi !1 je suis trop fantastique cxD mais non ses pas vrai ! *

31Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 18:17

Nogami

Nogami

quand Alex passa pres d'elle elle étais coucher sur le sofa elle lui lansa un coussin

oops!

32Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 18:21

Alexandre

Alexandre

Lorsqu'il ressu le coussin sa le sorti de sa rêverie et il sourit puis la regarda avec un aire de petit enfant triste

-AIE T_T sa fait mal tu saura !

Il lui fit une grimace ramassa le coussin et lui lanca a son tour puis s,en alla dans la chambre des gars!

33Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 18:37

Nogami

Nogami

Elle atrappa le coussin rapidement et pris une mine outré puis elle sauta par dessu le sofa pour lui courire après. Il entra dans la chambre des gars. elle le vut coucher sur un lit et sauta pres de lui pour le chatouiller.

- Mwahaha.

Elle riait au écla en le chatouillant.

34Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 18:49

Alexandre

Alexandre

Elle le chatouillait et il essayait de se déprendre il la poussait doucment

-NAONN!!! elle veut ma mort T_T aider mouwhahaha !! au secour !!! NAh !! je veux pas mourir aujourd'hui pitierrr !!

Il étais tout de même cramper vraiment ben raide mais il embarqua sur elle et la chatouillait a son tour !

35Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 19:02

Nogami

Nogami

Elle étais sur le dos lui sur elle, s'était treslouche comme position.. elle se débatais comme elle pouvais elle riait tellement qu'elle en avais les larmes au yeux.

- Naahh!! au secour!!

Elle riait encore plus et esseyais datrapper ses mains.

36Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 19:08

Alexandre

Alexandre

Il sourait comme un bon il adorait faire rire les gens surtout les filles parce que bah ses mignon voir une fille rire.

-Nananinanaire !!! tu m'aura pas !!

Il lui fit une grimace et continuais a la chatouiller sans relache

37Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 19:11

Nogami

Nogami

Elle dut finir par abandonner , il étais trop fort pour elle , elle riait tellement quelle avait de la dificulter a respirer..

-arette je ferai nimportequoi si tarette!!

Elle se tortilla dans tout les sens

- S'il te plaie alex.!!

38Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 19:17

Alexandre

Alexandre

Alex la regardait et vit quelle avait de la difficulté a respirer il la regarda

- tu serais prête a faire quoi pour que j'arrête ?

il arrêta de la chatouiller mais resta sur elle

-Alors ?

39Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 19:25

Nogami

Nogami

tout ,,tout ce que tu veut!

Elle respirais mieu..et souriais.

-Merci.


Elle sourit un peu.

40Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 19:28

Alexandre

Alexandre

hmm elle lui proposait de faire n'importe quoi mmh interessant ! il sourit car il afvait une idée derrière la tête !

-Mhh Kay tu va me faire un chocolat chaud aujourd'hui et demain d'accord ?

alex adorait le chocolat chaud s'était son pêcher mignon Razz

41Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 19:31

Nogami

Nogami

C'est d'accord!

Une lofteuse entra dans la chambre parcequelle ne les entendais plus rire et en voyant Alex sur Noga elle se fit des idée et parti rapidement. Nogami devint toute rouge,

-euh...

Elle se mit a rire en restant rouge

42Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 19:34

Alexandre

Alexandre

Alex riait vraiment beaucoup et regarda Nogami

-ouin les rumeurs vont vite ici ! hein? grrr

Il lui sourit et la regarda en se lichant les levres

-hmm hmm attention les gens vont penser qu'on sort ensemble !

il lui fit un clin d'oeil !

43Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 19:39

Nogami

Nogami

Elle mit une main a plat sur le torse d'alex,
- M.enfin , qu'il pense ce qu'il veulent!

elle lui fit aussi un clin d'oeil.

- ça les occuperais peut etre.

Elle rit.

44Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 19:43

Alexandre

Alexandre

Alex lui re sourit et se mit a rire

-Peut-être en ? t'a envie de le faire accroire qu'ils ont raison

il arqua un sourcil et lui fit les beaux yeux

-a quegregre !! ^^

il lui fit un bisou dans le vide

45Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 19:47

Nogami

Nogami

Elle se redressa et le regarda dans les yeux.

- tu crois qu'on serais asser bon acteur?

Elle fit des rond avec ses doigt sur le torse d'alex en lui fesant les yeux doux.

- sa pourrais etre marrant

46Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 19:52

Alexandre

Alexandre

il lui sourit et glissa sa main sur sa joue jusque dans ses cheveux en la regardant dans les yeux

-Sa coute rien pour essayer ?

il mit son autre main sur la hanche de Nogami tout en lui souriant

-Mais ses sur que sa serais drole !

47Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 19:54

Nogami

Nogami

Elle le regarda dans les yeux et glissa une main sur sa joue...

-très droles..

Elle sourit en coin. puis on entendit des bruit pres de la porte des espions venue vérifier les sources surement... Nogami se mordi la lèvre pour ne pas rire.

48Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 19:59

Alexandre

Alexandre

Comme Nogami , Alexandre il avait bien vue que des espions étais venu il sourit et s'avanca vers Nagomi et l'embrassa a la commissure des levres ce qui n'était pas un vrai baiser et on entendit un petit retint de souffle puis Alex se mit a rire lorsque les langues sales partirent !

-j'aurais aimer voir leurs têtes

49Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 20:03

Nogami

Nogami

Les levre d'alex se posèrent tout pres des siennes. Elle Fermis les yeux et prétendit un vrai baiser..quand les gens partirent elle se mit a rire et se coucha sur le dos dans le lit d'alex.

- oh moi aussi!

elle éclata de rire.

50Flanage dans la cuisine. - Page 2 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 20:08

Alexandre

Alexandre


Alex n'avait jamais autant rit de sa vie, lorsqu'elle se coucha il se coucha près d'elle toujours en riant

-Imagine ce qu,il on pu aller dire au confess omg j'imagine la tête du maitre lui qui sais quew ses même pas vrai !!! o lalala !! jespère qu'il nous on cru !
Il ferma les yeux en repensant a leur maquette

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum