-°~ Loft Story ~°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-°~ Loft Story ~°-

Plusieurs personnes seront enfermer pendant 75 jours dans mon Loft ils subiront tous des épreuves lequel tiendra-t-il jusqu'au bout ?

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flanage dans la cuisine.

3 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

1Flanage dans la cuisine. Empty Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 14:17

Nogami

Nogami

Nogami étais assise sur une chaise dans la salle a manger. elle regardais autours d'elle. Quand le maitre ne fesait pas d'activiter s'occupé dans le loft se révellais assez dur. Elle coucha sa tête sur ses bras croisée laissant ses cheveux roux couvrire son visage, Elle soupiras. Elle décida alors qu'elle devait se bouger un peu. elle se leva et alla dans la cuisine et se pris un verre d'eau. Mmh, Palpitant. Elle le callad'un cou et retourna s'assoir a la même place, c'est vrai qu'a cette heure personne n'étais debout. Voila une punition pour etre matinal!

2Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 14:54

Alexandre

Alexandre

Alexandre qui se leva presque toujours avant les autres pour faire la vaiselle , il avait dormit plutard qu'a l'ordinaire alors lorsqu'il se leva Nagomi était debout et comme a tout les matins il bougonna et alla ce faire a mangeer puis se dit qu'après faudrait faire la vaiselle car les autres ne la feron pas sinon ( sens toi pas viser il parle des autres donc genre de personne qui ne sont pas encore inscrit lol), il fit son déjeuner et alla s'assoir près de Nagomi qui avait l'air désespèrer. Alors pour mettre un peu de "joie" dans son matin puisque le maître ne le faisait pas il lui sourit

- Hey !! Ca va?

3Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 14:59

Nogami

Nogami

Alexandre ce leva encore tôt, Elle sourit, Si ils avait du temps pour discuter c'étais surtout le matin avant que les autre envahisse l'endroit Elle bailla et Alexandre ce fit a manger en bougonnant, elle sourit puis regarda le tat de vaiselle, Si il se levait tot pour la faire elle lui donnerais un coup de main , elle se passa la amin dans les cheveux. et il lui parla.

- Ouais et toi ?

Elle lui adressa un sourire Vivant. et le regarda manger.

4Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 15:04

Alexandre

Alexandre

Il fini de mâchouiller sa boucher et bus une grosse grogée de jus puis lui sourit

-Ouais cava ! mais sa irait encore mieu si au lieu de passer leur journée a bouffer et a rien faire s'il pourraient au moin faire leur criss de vaiselle mais sinon sa va super bien ! je commence a avoir hate que quelque chose ce trame ici pas toi?

Et oui il est TRÈS chialeux mais bizarrement juste pour la vaiselle , il fini ses rôties puis alla porter sa vaiselle dans lévier puis regarda le tas de vaiselle d'un air désespérer

-Bon aller au boulot !

Il vida le lévier et mit de l'eau chaude et du savon puis commenca a laver le tout

5Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 15:09

Nogami

Nogami

Quand Alex Se leva et alla a l'évier Nogami sauta sur ses pied et alla prendre un truc en tissu pour essuyer la vaiselle ..elle se mit a coter de lui et essuya et rangea la vaiselle en siflottant joyeusement étant contante de s'occuper un peu.

- Je dit comme toi , J'ai hate que le maitre nous fasse faire quelque chose

Elle sourit a alexandre reconmansant sans cesse son aller retour vers les différente armoire.

.

6Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 15:12

Alexandre

Alexandre

Après un bon 20 minutes la vaiselle fut chose faite puis Alex regarda un peu autour de lui puis réfléchis a se qu'il pourrait faire puis pensa au carton qu'il avait vue dans le bac de recyclage la veille il sourit puis alla le chercher et rammena tout le carton qu'il pu trouver et ensuite il regarda Nagomi

- t'a envie de faire une Makette du loft ?

7Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 15:15

Nogami

Nogami

Après 20 minute tout fut fait elle sourit a Alex , le justicier de la vaiselle sal! Elle rit puis Il alla chercher plein de carton.et lui proposa un truc vraiment interessant.

- Oh! oui! vraiment! Je vais chercher des ciseaux et de la colle. Les fille doivent avoir ça dans leur trousse Razz


Nogami alla dans la chambre des fille et en silence piqua les truc dont ils avait besoin .. elle revint et mit le tout sur la table.

8Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 15:23

Alexandre

Alexandre

En attendant que Nagomi alla chercher des ciseaux et de la colle il alla chercher des crayons et du papier pour faire le plan puis étala le carton sur la table et imagina comment faire le loft en modèle réduit puis il s'assit en attendant que Nagomi Revienne

*Mouais une maquette du loft pas si mal comme idée mais après on va faire quoi une fois la maquette fini? ..mmh ? LES LOFTEURS bien oui faire les lofteurs .. faudrait juste avoir des crayons de couleurs ! je vais aller le demander au Maitre !...*

Alexandre monta a toute vitesse au confessional puis expliqua au Maître ce qu'il voulait faire et lre maitre accepta de lui en donner ! il les prit puis redescendit

9Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 15:37

Nogami

Nogami

Elle regarda Alexandre descendre du confessionnal avec des crayon de couleur.

-Good Game alex!


Elle sourit.Elle avait pris un crayon et avait étaler les feuilles pour pouvoir faire un plan.. elle avait déjà commencer .

- Alors T'es près. J'ai déjà fait le loft en dessin , reste a placer les pièce.

10Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 15:40

Alexandre

Alexandre

Il descendit content et la regarda

- Moi près ? plus que jamais !!!

il s'assit a ses coter et commenca a coller des cartrons ensemblespour faire des murs

11Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 15:47

Nogami

Nogami

Elle le regarda du coin de l'oeil, Quand il ne chialais pas pour la vaiselle , il étais très sympathique. elle sourit et dessina les chambre au bon endroit pour qu'il puissent les construire

- on vas faire quoi avec les crayon de couleur?

12Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 15:53

Alexandre

Alexandre

Alex sourit lorsqu'elle lui demanda ce qu'ils allaient faire avec les crayons couleurs il lui sourit

-Et bien simplement dessiner les lofteurs après! comme ca si on s'ennuie on pourra faire nous même notre histoire de loft !

alex déposa les crayons

13Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 16:04

Nogami

Nogami

Elle trouva l'idée Génial. Elle sourit a pleine dent et continua de travailler.

- jme sent retomber en enfance, J'adore!


Elle rit doucement et Elle eut fini le plan.

14Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 16:08

Alexandre

Alexandre

Alexandre rit puis la regarda

-Si ses la seule chose qu'on puisse faire dans ce loft pour l'instant alors pourquoi pas se mettre dedans a fonds ! et de tout !! tout ! faire pareil genre dessiner tout les tissu ect ! puis après on la donne au Maitre qu'est que tu en pense ?

il lui sourit parfois je dit bien parfois , alexandre avait de bonnes idées

15Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 16:11

Nogami

Nogami

Elle sourit, puis ils se mirent au boulot, Quelque lofteur ce levèrent et allèrent a la cuisine mais Nogami et Alex avait l'aire tellement concentrer qu'il ne prirent même pas la peine de les saluer.. le loft fut entièrement finit vers 4h pm. maintenant restait les lofteur a faire.

- Ouais on a presque finit!

16Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 16:20

Alexandre

Alexandre

Alex regarda la maquette qui étais ma fois S-U-P-E-R bien résussi il était fier du boulot que lui et Nagomi avait fait il admirait la maquette quand Nagomi lui dit qu'ils avaient presque fini , un léger sourit se dessina sur ses lèvres puis la regarda

-Ouais ! plus qu'a faire les lofteurs ! puis après on va aller l'accrocher dans le confess okay ?
il sourit il adorait faire des truc de ses mains !

17Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 16:31

Nogami

Nogami

-Ok!

Elle pris on morceau de carton,

- je te fait! =3


Elle rigola un peu et dessina un bonhomme Alex avec un assiette dans les main et sourit.

- voila!

18Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 16:37

Alexandre

Alexandre

Il regarda le joli bonhomme que Noga avait déssiner et sa lui ressemblait quand même bien et surtout quand il vu la touche personnelle avec l'assiette, il se mit a rire

-ouais ses pas mal ressemblant kay ! moi je vais te faire dans se cas !

il dessina une fille avec les cheveux brun et avec une pair de ciseau et de la colle dans les mains

-tien ses pas mal non plus hein?

19Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 16:41

Nogami

Nogami

Elle rit en voyant le chibi mignature qu'il avait fait d'elle.. Elle sourit

Sa me ressemble beaucoup!

ensuite il se mirent a dessiner les autre lofteur. En riant beaucoup.

20Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 16:45

Alexandre

Alexandre

Apres quelque minutes tout les lofteurs étais fait puis Alex commenca a placer les lofteurs dans le mini loft puis regarda Noga

-On va l'accrocher ?

il lui sourit

21Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 16:46

Nogami

Nogami

Elle se leva et sourit!

Allons-y!


Elle trouvais qu'elle avait passer une journer tres amusante

22Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 16:49

Alexandre

Alexandre

Alex monta au confessional suivit de Nogami puis demanda au Maitre si il pouvait accrocher la marquette ici et il accepta avec joie ! le maitre leur donne ce qu'il avait de besoin pour l'accrocher et il l'accrocha puis il regarda Noga
-Satisfaite ?

23Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 17:10

Nogami

Nogami

Ouais beaucoup! =3

Elle sourit et tappa dans la main dalex

Merci pour cette superbe journée!

24Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 17:48

Alexandre

Alexandre

il lui sourit et lui ébourrifa les cheveux puis lui sourit

-Non mais sa fait super méga giga extra plaisir

Il lui fit la grimace

-AH ! maitre faut que vous organiser une activitée bientot !

25Flanage dans la cuisine. Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 17:51

Nogami

Nogami

Je suis d'accord avec lui!

Elle se colla un peu sur lui et rit. Cette journer les avait raproché

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum