-°~ Loft Story ~°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-°~ Loft Story ~°-

Plusieurs personnes seront enfermer pendant 75 jours dans mon Loft ils subiront tous des épreuves lequel tiendra-t-il jusqu'au bout ?


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flanage dans la cuisine.

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

251Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 23:26

Nogami

Nogami

Mmh, Tu veut préparé la table , tu sais comment font le japonais.. jme demender si jai mon Yuka...^^

Elle étais toute conante

252Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 23:27

Alexandre

Alexandre

- Non je connais rien a sa ^^'

il lui sourit tout de même

253Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 23:29

Nogami

Nogami

alors fait rien..mmh.. je revien..

Elle alla fouiller dans son sac elle avait son yuka.. elle regarda dans celui d'alex et vut qu'il y en avait aussi un pour lui. elle l'appella.

Alexou!

254Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 23:31

Alexandre

Alexandre

- QUOI ?

il vint en ganbadant

-oui ?

255Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 23:33

Nogami

Nogami

Met ça?

elle lui montra le yuka

elle sourit

tu vas etre mignon

256Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 23:34

Alexandre

Alexandre

-mmh ? okay..

il alla le mettre mais lui il se trouvais hyper laid dedans

- ses laid sa me fait pas bien!

257Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 23:42

Nogami

Nogami

Elle éclata de rire

Tu la mal mit!

Elle lui enleva et lui remit comme il faut..

Voila!

Aller jvais mettre le mien..


elle alla dans la salle de bain et revint a Yuka

258Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 23:43

Alexandre

Alexandre

-wow tes trop jolie...

il s'approcha et l'embrassa doucement

-Jespere que sa ta plu en ?

259Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 23:44

Nogami

Nogami

Ouais très beaucoup..

Jte montre comme mettre la table?

Elle sourit. le maitre avait penser a tout.

260Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 23:46

Alexandre

Alexandre

- ouais !

il la suivit et la regarda faire

261Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 23:47

Nogami

Nogami

Elle placa les bols et les baguette .. sur la table pas de chaise .. et puis sourit

comme ça..

262Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 23:50

Alexandre

Alexandre

-wahhh ses génial sa !!

il alla s'assoir et joua avec les baguettes

263Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 23:51

Nogami

Nogami

c'est pour manger!

Elle rit pui se leva et alla faire a manger. elle fit de la soupe miso plus du poisson des boulette de riz avec du boeuf dedans des omelette sans lait.. et voisle elle fit aussi du riz a la vapeur. elle alla a la table..

264Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Dim 10 Mai - 10:55

Alexandre

Alexandre

Il regarda le repas arriver et il avait des yeux tout brillant comme le chat dans Shrek puis senti

-WAHHHH sa sent bonnnn !!!! *-*

il regarda les plats pret a sauter dessu

- KARABONGA !!

265Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Dim 10 Mai - 11:02

Nogami

Nogami

Attant! c'est pas ça qu'il faut dire!

Elle lui placa les baguette comme il faut dans les main.

Itadakimas!


Elle servit le riz et lui en donna un bols

266Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Dim 10 Mai - 11:09

Alexandre

Alexandre

il sourit et dit

- Ikakakomi , WAIIIII JE PeUT MENGERRRRRR !!! =)

il essaya de manger avec les baguettes mais sa marchait pas

-Ton truc marche même pas !

267Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Dim 10 Mai - 11:11

Nogami

Nogami

Elle pris habilement un bout d'omeltte avec ses bagutte .

Ahh

Elle lui mit dans la bouche

268Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Dim 10 Mai - 11:17

Alexandre

Alexandre

il ouvrit la bouche

- AHHHHHHHHHHH

il mangea tout en souriant

- Je veux une fourchette T_T

269Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Dim 10 Mai - 11:20

Nogami

Nogami

Non!

Elle lui montra comment les tenir et les bouger.

Comme ça.


Elle le regarda et bouffa un gros tas de riz

270Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Dim 10 Mai - 11:27

Alexandre

Alexandre

ÀIl essaya mais il n'étais vraiment as capble

j'y arrive pas T_T !!

il sourit et commenca a manger avec ses doigts

271Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Dim 10 Mai - 11:28

Nogami

Nogami

Utilise le pouce et l'index.

Elle sourit

Porc.

272Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Dim 10 Mai - 11:40

Alexandre

Alexandre

il s'approcha d'elle

*- Je suis peut être porc mais je sais que tu m'aime quand même ^^

il lui donna un bisou sur la joue

273Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Dim 10 Mai - 11:50

Nogami

Nogami

Elle Pris un peu de poisson avec ses baguette,

- mes parent serais désesperer.

Elle éclata de rire.

- '' Naga chérie, Sort avec qui tu veut , Mais sache en trouver un qui sais utiliser ses baguette'' ses ce que ma mère ma dit, en voulant dire quelle préfererais un japonais pas quand même xDD

274Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Dim 10 Mai - 11:54

Alexandre

Alexandre

-Ah ? donc je serais pas accepter ?

Il rit

- Cava mal en? parce que des caméras yen a plein^^

275Flanage dans la cuisine. - Page 11 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Dim 10 Mai - 11:57

Nogami

Nogami

Elle rit,

Mes parent n'écouterais jamais quelque choses comme loft story.


Elle sourit puis se remit a manger.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum