-°~ Loft Story ~°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-°~ Loft Story ~°-

Plusieurs personnes seront enfermer pendant 75 jours dans mon Loft ils subiront tous des épreuves lequel tiendra-t-il jusqu'au bout ?

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flanage dans la cuisine.

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 20:10

Nogami

Nogami

Moi aussi, C,est tres stratégique, =3

elle éclata de rire elle étais de loin la moin stratégique ici

- es ce qu'on continue de faire semblant?

52Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 20:15

Alexandre

Alexandre

Il rit puis la regarda

-t'a envie de continuer ? ou d'arrêter ses a toi de décider ma jolie Nogami !

Il riait encore et en voulant rouler il se ramassa face contre terre puis se leva en regardant Nogami Vexer

-comment t'a oser me jeter en bas de MON lit en !

53Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 20:18

Nogami

Nogami

Elle le regarda tomber et rit , elle se coucha en étoile et bailla

Désolée, Tu prenais trop de place, et oui je veut bien continuer..


Elle lui fit une grimace et lui tendit la main,

Aller revient , Darling Razz

54Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 20:22

Alexandre

Alexandre

-OWI !!!!

Il se leva en sautillant tout en prenant la mais de sa "douce"Et en s'écrasant dans le lit le bras par dessu Noga

-MON LIT TU MA TELLEMENT MANQUER !!! TU MA TELLEMENT MANQUER SURTOUT TOI MON BÉBÉ D'AMOUWW.

il S'amusait a embrasser son lit oui oui il est pas bien dans sa tête en se moment xD

55Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 20:26

Nogami

Nogami

Nogami Regarda alex et fit mine de bouder..

- C'est ça, Tu préfère ton lit!


Elle se mit dos a lui et se retenais de rire.

- ses vexant

56Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 20:30

Alexandre

Alexandre

il rit un peu
-Rohh !! ma plucheeee fait pas cette tête l;a !! aller vien dans mes bras !

Il lui ouvrit les bras pour qu'elle vienne dans ses bras

-tu le sais bien que ses toi ma préférer Grr

57Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 20:31

Nogami

Nogami

Elle éclata de rire et on entendit un petit chuchottement. Nogami alla se blottir dans les bras d'Alex.

Jvais faire semblant de te croire.

Elle sourit et lui fit un kiss dans le cou.

58Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 20:38

Alexandre

Alexandre

il fut vexer et la regarda

- Quoi ?! tu me crois même pas ! je crois qu'entre nous sa peu plus marcher ! tu me crois même pas quand je te dit que tes ma préférer !!

il sourit et la serra dans ses bras !!

- toi la je taime pas je TAIME A LA FOLIEEE

il l'embrassa dans le cou comme elle lui avait fait pas longtemps avant

59Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 21:12

Nogami

Nogami

Elle se blotti contre lui.
-moi aussi
Elle le regarda.
- on vas voir les autre? Razz

60Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 21:18

Alexandre

Alexandre

un sourir large jusqu'au oreille apparue sur son visage et il la regarda

-Hmm ? pourquoi pas ! ^^ on va pouvoir rire d'eux un peu aller ma belle lève toi !

Il se leva alla ce mettre un t-shirt et revint tendre la main a sa fausse dulciné

-au moin ma mère va voir que je fait quelque chose de ma vie !

61Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 21:29

Nogami

Nogami

Elle rit un peu et lui pris la main .

- allons rires des langues sales =3

Et C,est main dans la main qu'il entraire au salons..

- Ohayo mina!

( Salut tout le monde , en jap xD)

62Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 21:32

Alexandre

Alexandre

En sortant de la chambre main dans la main avec Nogami il regarda les lofteurs ce retourner vers eux et il embrassa la main de la jolie japonaise puis regarda les autres

-Salut gang !! alors quoi de new ?

Il s'assit en attirant Nogami sur lui

63Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 21:42

Nogami

Nogami

Les lofteur les regardèret étonné.

-quoi?

Elle pris les mains dalex et le mit sur son ventre

64Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 21:48

Alexandre

Alexandre

Alex sourit et caressa doucement le ventre de Nogami tout en lui chuchotant des mot doux a l'oreille

-tes vraiment belle Mon poussin

il la chatouilla un peu et lui joua dans les cheveux

-Mouwahahah

65Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 21:52

Nogami

Nogami

Elle sourit et se colla quand il la chatouilla elle se tortilla..

0 Roh bébé arette!!

elle rit.. puis se tourna et lui fit un faux baiser..

- Dai suki!

( je T'aime xD)

66Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 21:57

Alexandre

Alexandre

il sourit et la serra plus fort

-Moi aussi mon arcange =)

il s'amusa a la faire frissonner et sa le fesait rire donc il riait pas mal beaucoup

-A la fin du loft la toi et moi ca va être chaud

67Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 22:00

Nogami

Nogami

- Roaarr

Elle rit et en voulant lui faire un faux baiser .. Leurs lèvre se rencontraires.. Nogami rougis...elle lui mime avec les levres

-Désolée

68Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 22:18

Alexandre

Alexandre

Lorsqu'elle l'embrassa pour vrai il rit un peu puis lorsqu'elle lui dit qu'elle étais désoler il baissa la tête et fit un petit non de la tête. puis il dit rapidement

-tinquiète pas ^^

Il lui fit une grimace suivit d'un clin d'oeil

-J'tadore

69Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 22:20

Nogami

Nogami

Les lofteur les regardais.. elle se demenda un instant si ils pourrais se prendre a leur propre jeu,
- moi aussi,
elle lui caressa les cheveux

70Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 22:26

Alexandre

Alexandre

il ferma les yeux et caressa sa joue il pensait que peut-être il ne devrait faire attention a ce qu'ils allaient faire parce que comme elle le pensait peut-être qu'il allait se faire prendre a leur propre jeu .. peut-être que sa serais dangereux.. qui8 sais mais bon il jouait un jeu .. et ses en sa que loft story consiste.

-et bah ses parfait alors !

71Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 22:29

Nogami

Nogami

Je fermas les yeux. puis écouta la respiration dalex.
- Il est quelle heure?
Elle jouait aec ses doigt

72Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 22:35

Maître

Maître
Admin

Le Maître fait maintenant sa première apparition !! avant même qu'alexandre puisse répondre a la jolie Nogami Le Maître, on entendit un silence total puis on entendis la grosse voix modifier du Maître

-Nagomi , Alexandre - Cofessionnal ! immédiatement !

https://loft.1fr1.net

73Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 22:37

Alexandre

Alexandre

-Oups !! je crois qu'il faudrait monter ma jolie !

il se leva doucement tout en s'assurant que Nogami ne tombe pas

-Aller ma pouliche !

il lui sourit et lui tendit sa main

74Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 22:42

Nogami

Nogami

Elle pris la mains de son Faux-amoureux et tout deux se dirigèrent vers le confféssionnal en sachant très bien pourquoi ils y étais demender.

- et c'est parti le jeu est commencer

Arriver au conféssionnal Nogami sassit.

75Flanage dans la cuisine. - Page 3 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 22:45

Alexandre

Alexandre

Alex sourit et s'assit a côter de Nogami en refermant bien la porte derrière lui.. il regarda la super caméra et se mit encore plus a rire

-Oui maître vous voulier nous voir ?

Et la le silence fut plus que total

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum