-°~ Loft Story ~°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-°~ Loft Story ~°-

Plusieurs personnes seront enfermer pendant 75 jours dans mon Loft ils subiront tous des épreuves lequel tiendra-t-il jusqu'au bout ?

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flanage dans la cuisine.

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

76Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 22:48

Maître

Maître
Admin

A ce moment la le maitre rit un peu puis se racla la gorge et braqua la caméra sur les deux fauz amoureux

-Dites moi lofteurs jespère que vous vous amuser bien avewc les autres lofteurs ?

https://loft.1fr1.net

77Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 22:51

Nogami

Nogami

Nogami sourit.
Tout dépendans du sens Du mots ''avec'' que vous sous entendez.
elle regarda alex et rit.
- Si vous voulez tout savoir oui on s'amuse beaucoup a leur dépend.

78Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 22:53

Alexandre

Alexandre

Alexandre regarda Nogami et rit

-Mais biensure maitre on ses trouver quelque chose a faire au moin ! alors oui sa nous amuse de nièser les autres lofteurs !!

il s'éfoira dans le fon du divan

79Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 22:56

Maître

Maître
Admin

-Et bien ... j'ai remarquer que vous vous êtes embrasser pour vrai quesque sa vous a faites lors de ce baiser ?

La maitre avait le don de rendre les gens gêner mais sa l'amuse alors si les lofteurs on le droit de s'amuser pourquoi pas lui aussi ?

80Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 22:59

Nogami

Nogami

Nogami devint tout rouge que pouvais elle répondre a ça alors qu'alex étais juste a coter d'elle..

- C'étais.. Agréable?..

elle se mordit la lèvre.

81Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 23:02

Maître

Maître
Admin

Le maitre ne dit plus rien il avait ce qu'il voulait rendre Nogami gêner ^^ MOUwahahha il avait fermer son micro mais riait derrière son ' masque ' car et bien il avait peut être devant lui le premier couple de loft story alors il s'auto frappa dans les main et rit mais rit a en plus finir a que le maitre est méchant desfois !

82Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 23:04

Alexandre

Alexandre

Lorsque le maitre posa cette question Alex rit D'un rire nerveux puis regarda Nogami puis l'entendit dire que s'étais agréable il trouvait sa bizarre s'étais un jeu .. et selon lui pour l'instant sa ne pouvait pas aller plus loin mais oui s'était quand même agréable

-Ouais agréablement agréable ^^

il ébouriffa les cheveux de Nogami

-
Arrête de rougir peanut ^^

83Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 23:08

Nogami

Nogami

-Facile a dire monsieur imperturbable!

Elle éclata de rire et lui ébouriffa aussi les cheveux, elle se leva

-Bon , N'y vas?

Elle lui tendit la main

84Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 23:10

Alexandre

Alexandre

-Ouais !

il lui prit la main et se leva et passa un bras autour de sa taille puis lui sourit

-Comme ca s'étais agréable ? hen?

il sourit encore

85Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 23:15

Nogami

Nogami

-Agréablement agréable

elle luis tiras la alngue et sorti du confessionnal.

- Rah j'ai someille!

86Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 23:17

Alexandre

Alexandre

Il lui sourit et la serra dans ses bras tout en la suivant

- tu veux que je vienne te border ou tu veux dormir avec moi ?

il lui sourit et lui donna volontairement un grosss bisou sur la joue

-Je t'adore !

87Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Jeu 7 Mai - 23:20

Nogami

Nogami

- Fait comme tu le sent Chibi Usagi

Elle lui fit aussi un baiser sur la joue et ils descendirent les escalier trois lofteur Parlais dans un coin on entendit Nogami et alex plusieurr fois

- haha les potins.

( chibi usagi = petit lapin)

88Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Ven 8 Mai - 0:17

Alexandre

Alexandre

Mouais pourquoi pas pousser le jeu un peu plus loin

-Okay tu vien faire dodo avec moi !

il lui sourit et l'amena avec lui dans son lit

-a que gregre

89Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Ven 8 Mai - 18:08

Nogami

Nogami

Tu me laisse même pas me mettre en pyjama!

Elle mit ses main dans son cou.

Ah c'est parceque tu veut qu'on dort..nu?

elle éclata de rire

90Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Ven 8 Mai - 20:27

Alexandre

Alexandre

il réfléchis un instant puis ce mordit la lèvres

-Hmm tu devrait pas dire des trucs comme ca parce que sa me donnes des idées ! En plus que ses pas l'endroit pour faire ce genre de truc .. grrr

il la regarda avec un petit sourir en coin

-Hmm je te laisse mmh ouais , 1 minute pour aller te changer et sa part ..... MAINTENANT !

Il lui fit un clin d'oeil puis ce mit a calculer le temps sur sa montre

91Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 10:48

Nogami

Nogami

La jeune femme parti en courant et alla dans sa chambre elle pris un grand chandail et courrue dans les toilette elle l'enfila apres s'etre déshabiller. puis retourna tout trankillou dans la chambre des gars et sauta dans le lit.

- Ouaiis!! me voila =3

92Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 10:56

Alexandre

Alexandre

Alexandre l'attendait puis sourit en la voyant arriver

- Waii tu t'es faite belle pour qui ?

Il la prit dans ses bras et la serra fort après tout fallait bien jouer le jeu =) puis regarda si la chambre étais vide et elle l'était

- tu crois que ils vont finir par ce douter de quelque chose ?

93Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 10:58

Nogami

Nogami

Elle se laissa serrer.. Wah.. c'étais bien!

- jme suis fait jolie pouuur. twa!

Puis il posa une question.

- Je sais pas , jespers que non.

Nogami le regarda dans les yeux et sourit doucement.

94Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 11:11

Alexandre

Alexandre

Il lui sourit a sont tour et lui flatta la joue avec son pouce tout en la regardant dans les yeux .

-Hmm ses bien sa j'ai une fille pour moi tout seul pendant toute une nuit miam !

Il se mit un peu a rire puis il lui fit un clin d'oeil

-T'a soif ? ou faim? je pourrais aller te chercher quelque chose moi amouw

il étouffa un autre rire

95Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 11:14

Nogami

Nogami

Elle le regarda dans les yeux ..

- je pourrais décidé de men aller si tes pas sage.

Elle se lecha les levre.

- nah jai besoin de rien merci mon ange

elle lui fit un clin doeil

96Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 11:17

Alexandre

Alexandre

Il la regarda avec comme ca --> =O

- tu oserais me laisser seul ? avec tous ses méchants ?

il baissa la tête et faisait une mine triste comme un enfant de 5 ans

-Tu me laisserais seul ... dans .. le noir T_T

il commenca a chigner

97Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 11:19

Nogami

Nogami

Roh, juste si tes pas sage!

Elle lui caressa les cheveux.

Aller shuuut....

elle rit un peu..

- si t'arette de pleurer Jvais te faire un bizou!

98Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 11:25

Alexandre

Alexandre

Il la regarda avec des grand yeux étonner

- Un.. bizou ? =)

Un sourir safficha sur son visage et il arrêta de "pleurer" oui oui Alexandre adore faire son grand bébé mais bon ! ses juste un jeu parce qu'il n'est pas réelement comme ca s'entend ?

-OUIII !!

99Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 11:27

Nogami

Nogami

Elle éclata de rire, il étais trop mignon. elle caressa la nuques d'alex et lui fit un bizou sur le front.

- voila

Elle éclata de rire et se coucha dos a lui la tête bien enfoncer dans loreiller.

100Flanage dans la cuisine. - Page 4 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 11:36

Alexandre

Alexandre

après le bizou il sourit comme un sale défonce

-WAIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ^^

Il la regarda se coucher dos a lui puis il se coucha et passa un bras autour d'elle et la serar coontre lui

-bonne nuit peanut j'tadore

il déposa un petit bisou dans le cou de Nogami

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant