-°~ Loft Story ~°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-°~ Loft Story ~°-

Plusieurs personnes seront enfermer pendant 75 jours dans mon Loft ils subiront tous des épreuves lequel tiendra-t-il jusqu'au bout ?

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flanage dans la cuisine.

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

101Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 11:38

Nogami

Nogami

Oyasumi.. je t'aime...

elle dit ses mot tout endormis..puis elle finit par sombrer.. pendans la nuit elle marmonna quelque mot dont :: maitre..Alex...mmh..gna..et Neko.. xD Elle devait faire un rêve étrange m'enfin.

102Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 11:43

Alexandre

Alexandre

Il rit lorsqu,elle parlait dans son someille amis bon .. il fini lui aussi par s'endormir tout coller puis le lendemain il se réveilla avant elle et alla lui faire a déjeuner puis lui amena au lit

-Noga Chérie réveille toi .

il déposa le plateau près de sa "douce " et alla s'assoir a côter d'elle

103Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 11:50

Nogami

Nogami

Elle ouvrit doucement les yeux.. Et s'étiras..

mmh.. coucou ..

elle bailla et senti une odeur délicieuse..

mmh.. T'as pas fait ça pour vrai.. t'es un amour..

Elle lui fit un bec sur le nez .

104Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 11:54

Alexandre

Alexandre

Il lui sourit
-Ouii j'ai fait sa juste pour toi ! just pour toi parce que veux prendre soin de toi !

Omgg !! il venait de dire sa a haute voix omg . je crois qu'effectivement il allait ce faire prendre a son propre jeu .. et je crois que sa ne serais pas une bonne idée

-oups eu désoler oublie sa ! je veux juste que tu te sente bien ^^

105Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 12:00

Nogami

Nogami

Au paroles d'alex .. Nogami rougis.. elle se mordi la levre et il retiras se quil avait dit. elle ne savais pas trop comment lui répondre alors elle pris une boucher du repas. elle étais gêner parce qu'il avait dit ça avec du sérieux.

- Délicieux.

Elle leva les yeux pour regarder les sien et sourit

106Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 12:07

Alexandre

Alexandre

Il sourit et lui fit la grimace

- Je sais , ses ma mère qui ma donner cette recette et je peux dire que je la réussi assez bien !

il la regardait lui aussi dans les yeux il la trouvait trop craquante le matin

107Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 12:10

Nogami

Nogami

Elle frotta ses yeux endormis, et repris une boucher du déjeuner et en donna une a alex.

- Fait aaahh

Elle sourit doucement , Je crois qu'elle avait oublier qu'lle jouais le jeu ce matin .

108Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 12:16

Alexandre

Alexandre

Il lui sourit mais fit non de la tête

-désoler je peux pas je fait une intolérence au lactose ! .. et j'ai mis du lait dans l'omelette ... désoler ma jolie

il lui flatta les cheveux

- Je vais prendre ma douche on se revoit apres ma douce ^^

Il s'approcha et lui donna un bizou sur la joue

109Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 12:19

Nogami

Nogami

Mmh, Intolérence ..Dommage..

elle mangea la boucher.

Bonne douche.

Elle finit de manger ce leva et alla laver son assiette.

110Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 12:25

Alexandre

Alexandre

Il alla prendre une douche puis il sorti en boxer et alla dans la chambre et vue que Noga était pas la , il en profita pour s'étendre dans son lit et fermit les yeux un peux sa le fesait relaxer

-mhh ! ses calme , mais bon ..

quelque minute plutard il commenca a ronfler

111Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 12:32

Nogami

Nogami

Elle revint dans la chambre et abrilla alex.. puis elle alla faire un peu de ménage dans le salon

- aah, Que des lève tard c'est lofteur..

Elle continua la ménage et se rendit a la cuisine ou elle fit la vaiselle..Esseyant de ne pa réveiller tout le monde..

112Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 12:42

Alexandre

Alexandre

Alex ce réveilla 15 minutes plutard , se muni d'un chandail et alla rejoindre Noga et il la serra par derrière et lui donna un bisou sur la joue

-Merci d'avoir fait la vaiselle ma chouette

il rit puis ce décolla et la regarda en souriant

113Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 12:43

Nogami

Nogami

C'est pas marrant quand tu sourit pas alors =3

Elle le suivit et s'sassit sur le sofa..

T'es sur que tu veut pas dormir plus?

114Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 12:49

Alexandre

Alexandre

-Non non cava ... pourquoi tu me demande sa ?

Il alla s'assoir près d'elle et la regarda

- Maouhhhhhhh ( ses qu'il baille) non non cava aller

il ferma les yeux un peu

115Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 12:54

Nogami

Nogami

Elle lattira la tête sur ses genou et lui flatta les cheveux..

Ça parrait dans tes yeux...

Elle continua de jouer dans ses cheveux...

Ferme les yeux.

116Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 13:00

Alexandre

Alexandre

- Non maman je veux pas faire dodo ...

il bailla a nouveau mais ferma tout de même les yeux

- Ses pas juste chaque fois qu'on me joue dans les cheveux je m'endors

Il bailla encore mais plus longtemps

117Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 13:05

Nogami

Nogami

Elle lui fit un baiser sur le front.

Ça va te faire du bien.

Elle continua de lui caresser les cheveux.. et elle se mit a fredonne une chanson en japonais..

sho u Nai n koru..Ata ito.....

118Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 13:07

Alexandre

Alexandre

- Mais !..

Il abandonna .. s'étais pas cool de montrer ses faiblesses comme ca mais bon il avait envie de dormir il s'abandonna au pays des rêves dans les bras de Nogami..

*dodo *-* wahhhh*

119Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 13:14

Nogami

Nogami

Elle fermis les yeux aussi.. et continua de jouer dans ses cheveux,

- Oh, il dort..

Elle trouvais ça mignon.

120Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 13:16

Alexandre

Alexandre

il dormit puis environ une heure plus tard il se réveilla et il étais toujours sur Nogami , il leva la tête pour la regarder

- Tu m'a vraiment endurer tout ce temps la?

Il sourit et s'assit a côté d'elle

121Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 13:22

Nogami

Nogami

Elle bailla et s'étiras..

- enduré?, Non je t'ai pas enduré..

elle sourit et posa ses levre a la comissure des siennes.

- Coucou ^^

122Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 13:25

Alexandre

Alexandre

Il sourit et glissa sa main le long de son cou

- D'après toi est-ce que sa devient trop ? ..

il la regarda il était sérieux il trouvait que leur petit jeu commençait a prendre de l'empleur .. et sa l'inquiètais car après tout , tout les deux étais venu pour gagner le grand prix

123Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 13:30

Nogami

Nogami

Elle le regarda dans les yeux.

- Tu veut aretter.

Cette seule perspective lui donnais des frisson.

124Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 13:35

Alexandre

Alexandre

Il la regarda il n'aimait pas sa la voir triste

- Ses peut-être mieux ... ca prend trop d'ampleur et ses pas bon ...

il lui sourit un peu et la regarda

- Je pense que sa serais mieu .. si on restais juste ami parce que on peu se prendre a notre propre jeux a la fin...

un chance que les autres lofteurs dormait presque toute la journée

125Flanage dans la cuisine. - Page 5 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 13:54

Nogami

Nogami

Elle sourit doucement.

- Comme tu veux

Elle lui caressa les cheveux.

Je vais aller prendre ma douche.

Elle se leva et alla a la salle de bain

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant