-°~ Loft Story ~°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-°~ Loft Story ~°-

Plusieurs personnes seront enfermer pendant 75 jours dans mon Loft ils subiront tous des épreuves lequel tiendra-t-il jusqu'au bout ?

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flanage dans la cuisine.

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 12]

151Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 16:17

Nogami

Nogami

Elle le regarda .. puis éclata de rire...

- tu ma cru, je suis pas si sensible que ça!

Elle se coucha sur le dos et riait encore plus

152Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 16:21

Alexandre

Alexandre

- Hey ! ses pas cool en !!

Il se sentait super mal mais bon .. il s'étendit sur le dos et regarda le superbe plafond

- bon je crois qu'on devrait dormir !

il entra sous la couverture et se retourna puis ferma les yeux

153Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 16:23

Nogami

Nogami

Elle alla le coller et le regarda ..

boude pas...!!!

ellele regarda

154Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 16:25

Alexandre

Alexandre

-T'inquiète pas je boude pas ..

Il mit son bras sous l'oreiller

-Aller beauté au dodo ...

Il s'emmitouffla dans la couverte

155Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 16:27

Nogami

Nogami

Elle se mit dos a lui et se mit en petite boule..

- pff les mec sa dort toute lapremidi et sa veut encore se coucher tot,

elle soupiras

156Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 16:28

Alexandre

Alexandre

Il fut vexer de sa et s'assit dans le lit

- Ah ouin ? et mademoiselle voudrait faire quoi ?

il la regarda

-Hein?

157Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 16:30

Nogami

Nogami

Elle lui tiras la langue,

Je sais je sais , taurais préféré que se sois Jessica avec c'est gros seins qui vienne dans la chambre avec toi!

elle éclata de rire et lui tira la langue encore

158Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 16:32

Alexandre

Alexandre

-C'est sur ta tu vue la pair quelle a oufff ses toute une pair ses sur que j'en aurai profiter voyon

Il sourit et leva les yeux au ciel

-non mais sérieux j'ai pas de temps a perdre avec une fille au grosse boules mais pas de tête !

Il se leva

- tu veux faire quoi ?

159Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 16:34

Nogami

Nogami

Elle s'assi dans le lit et le regarda.

Tu veux ..dormir toi?

elle baissa les yeux

je veut pas te forcer a fairequoi que se sois

160Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 16:37

Alexandre

Alexandre

-Non non aller tu veux faire quoi !

il la regarda encore

-bon bah moi je vais retourner dans le spa

il sortis de la chambre et réentra dans le spa et prit la deuxième bouteille de champagne qui étais apparue et l'ouvrit et ce mit a la boire

161Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 16:38

Nogami

Nogami

Elle se leva et alla avec lui..

Hey! bois pas seul!

Elle entra dans el spa et but avec lui

162Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 16:41

Alexandre

Alexandre

il lui donna un peu la bouteille puis se mouilla la tête puis ressortis et pencha la tête vers l'arrière et ferma les yeux

-ahhh ses encore plus chaud que tantot .. osti que sa fait du bien !!

Il était vraiment bien

163Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 16:53

Nogami

Nogami

Noga avait bu trois verre elle avait les joue légerement rouge.

T'es sexy comme ça..

Elle rit un peu

164Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 16:55

Alexandre

Alexandre

Il la regarda et remarqua ses petite joue qui étais rouge , il rit un peu

-Mmh Merci ...

il re pencha sa tête et relaxa

- Ralala je me demande ce que font les autres lofteurs

165Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 16:56

Nogami

Nogami

Elle rit encore,

je me demende si ils se demende ou on est.

Elle se calla dan leau jusquau nez.

- brlbrlbr

enfet elle fait des bulle xD

166Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 16:59

Alexandre

Alexandre

il la regarda

t'es sur que sa va ?

il prit la bouteille et la calla jusqua la dernière gorger

- je pense que toi tes fatiguer

167Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 17:00

Nogami

Nogami

hey!

Elle se leva et alla s'assoir sur lui..

Ouais ça va!!

Elle rit .. et le regarda dans les yeux

168Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 17:02

Alexandre

Alexandre

Il leva la tête et la regarda

-Noga ! .. débarque de sur moi ...

il l'enleva de sur lui

-tu sais qu'on est filmé

169Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 17:03

Nogami

Nogami

Elle lui chuchotta a loreil

- ses tas faute.. tu ma fait ..boire..

elle lembrassa pres de loreil

170Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 17:05

Alexandre

Alexandre

- Non ses toi qui m'a dit que t'allait pas me regarder boire et ta prit la bouteillle ! j'y suis pour rien

Lorsqu'elle l'embrassa près de l'oreille il ferma les yeux

- noga arrête ..

171Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 17:09

Nogami

Nogami

Elle frottas son nez pres de son oreille.. lembrassa encore.. mais ne fit rien de plus.

- nande....pourquoi?..

Elle fermis les yeux doucement.

172Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 17:12

Alexandre

Alexandre

-Parce que ses pas bien ..

il la poussa un peu a l'écart de lui mais sans trop la tasser

-Tu devrais aller dormir parce que la tu dort presque sur moi

Il la regarda et sourit

173Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 17:15

Nogami

Nogami

Atashiwa..ski...

Elle se frotta les yeux .. puis se leva.. elle le regarda et sorti du spa..ensuite elle alla dans la chambre.

174Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 17:21

Alexandre

Alexandre

Il la suivit doucement pour ne pas qu'elle se casse la geule et la tenais par la taille et l'amena jusqu'au lit et l'habrilla puis S'étendit par terre près du lit puis s'endormis a coter du lit puis au millieu de la nuit il se réveilla puis alla premndre une marche dans le jardin.

- Ouf jme demande qu'elle heure il est

175Flanage dans la cuisine. - Page 7 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 17:23

Nogami

Nogami

Nogami dormais d'un someille afiter.. elle fesait un cauchemar .. le lorft étais en feu.. ils étais enfermer dans le jardin..Il ne pouvais pas sortir.. elle Étais en sueur et se réevilla en hurlant..

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Elle se mit en chien de fusil et pleura .. ele étais apeuré.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant