-°~ Loft Story ~°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-°~ Loft Story ~°-

Plusieurs personnes seront enfermer pendant 75 jours dans mon Loft ils subiront tous des épreuves lequel tiendra-t-il jusqu'au bout ?

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flanage dans la cuisine.

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

201Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 19:03

Nogami

Nogami

Mmh..

Elle le regarda dans les yeux et lui caressa les cheveux..

sa pourrais etre bien...

Elle se mordit la lèvre..

Dans tes rêves les plus fou!

elle éclatat de rire

202Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 19:07

Alexandre

Alexandre

- tes nulle !!

il la regarda puis l'embrassa sur le vif puis reculla

- Je sais que tu pourra pas me résister bien longtemp ^^

il s'en alla dans la cuisine en ganbadant

203Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 19:08

Nogami

Nogami

Elle lui kicka les fesses.

on verras.!

Elle rit puis alla Daans le spa

204Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 19:12

Alexandre

Alexandre

- JE SUIS TROP FANTASTIQUE !!!!

il revint et alla dans le spa et fit l'indiférent

- Alors qu'aime tu dans la vie ?

il s'accota sur la bord du spa

205Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 19:20

Nogami

Nogami

elle secoua la tête

Je chante je danse je joue du piano et toi?

elle sourit

206Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 19:22

Alexandre

Alexandre

il rit un peu

Je mange je dort je cruze et je t'aime ^^

il lui sourit

- En gros ma vie est plate

207Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 19:27

Nogami

Nogami

Oh mwa aussi je t'aime..

Elle rit puis se calla dans leau

208Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 19:30

Alexandre

Alexandre

Il sourit et la regarda

- Mouais mouais tss

il regarda le plafonsd( je suis sur qu'il ce trame quelque chose d'intime entre lui et le plafond attention Noga xD) ALex ce mit a fredonner

209Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 19:32

Nogami

Nogami

Elle poussa son pied sur un endroit du corp dalex inaproprier a prononcer de facon direct.. sans s'en rendre compte. puis fermis les yeux..ouche sa doit faire...ayoye..

- ça va alex?

210Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 19:34

Alexandre

Alexandre

il dit d'une voix aigu

- Oui oui cava tinquiète pas !

il sourit puis se massa un peu pour faire passer la douleur puis dit encore de sa voix aigu

-Pourquoi ta fait sa ?

211Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 19:38

Nogami

Nogami

J'ai pas fait exprès ..désolée!

Elle fronca les sourcil

Je vais chercher de la glace..

elle sorti du spa et alla alla cusinette revint avec un paquet de glace.

Tien

Elle lui donna

212Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 19:50

Alexandre

Alexandre

- Merci..

Il sorti du spa et mit de la glace dessu puis il se senti au paradi !

-Wahh sa fait du bien!!!

Il la regarda

213Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 19:52

Nogami

Nogami

Elle se sentais ultra mal.

Gomen gomen ..

elle fit la révérence( comme dans les manga

214Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 19:54

Alexandre

Alexandre

- mmh cava calme toi ^^

il enleva la glace car il allait beaucoup mieu puis le maitre mis de la musique et Alex commenca a danser (la toune ses Give it to me ( step up 1 ) )

- J'adore cette chanson!

215Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 19:56

Nogami

Nogami

Elle alla dans la cusinette et se changea .. elle mit un t shirt jaune et des jeans.. puis elle défit ses tresse et se peigna elle avait les cheveux boucler. elle le regarda dancer puis alla avec lui.

- j'aime bien aussi

216Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 20:03

Alexandre

Alexandre

il rit puis continua de danser yétait a fond !

- Yeah !!

Il se rapprocha un peu de Nogami

- bouge tes fesses , bouge tes fesses

217Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 20:06

Nogami

Nogami

si tu veut que mon genoue aille dans tes ...

Elle dancea un peu mais.. elle rougis

tes un n'imbécil!

218Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 20:09

Alexandre

Alexandre

- HEY !!! non ses pas vrai !

il recula a un mètre et cria

- ALLER BOUGE TES FESSES

il étais cramper

219Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 20:13

Nogami

Nogami

Elle lui lancea un truc qui se trouvais la.. Un coussin?.. peut etre lle navais pas vérifier.

- T'es con..con..CON!

Elle lui sauta dessu

220Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 20:28

Alexandre

Alexandre

il tomba sur le dos et Nogami étais sur lui il ne pu s'empêcher de l'entrainer avec lui dans sa chute il mit ses mains sur ses hanche et la regarda dans les yeux

- Hmm? ses pas très cool sa tu crois ?

il la regarda

221Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 20:29

Nogami

Nogami

Si ..c'est ccoool..

Elle l'embrassa doucement et lui fit un clin d'oeil avant de se lever

222Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 20:55

Alexandre

Alexandre

- GARCE !

il se leva et alla s'assoir dans les escaliers

-le fille de nos jour son tout des agace !!

il ferma les yeux

223Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 21:18

Nogami

Nogami

Je fait pas sa pour etre agacce..

elle bouda

224Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 21:19

Alexandre

Alexandre

il se leva et la regarda

- Ben tu fais sa pour quoi ? m'allumer?

225Flanage dans la cuisine. - Page 9 Empty Re: Flanage dans la cuisine. Sam 9 Mai - 21:36

Nogami

Nogami

Parce que je t'aime!

Elle rit et elle sétendit dans la fausse herbe

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant