-°~ Loft Story ~°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-°~ Loft Story ~°-

Plusieurs personnes seront enfermer pendant 75 jours dans mon Loft ils subiront tous des épreuves lequel tiendra-t-il jusqu'au bout ?

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concept du forum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Concept du forum Empty Concept du forum Jeu 6 Nov - 0:12

Maître

Maître
Admin

Le concept de ce Forum :

Le but du forum est vous êtes un participant a une téléréaliter du nom de Loft Story. Vous êtes enfermer dans un Loft que j'ai moi même consu pour votre confort, vous ne pouvez sortir d'ici car il y a 36 caméras qui suit tout vos moindres gestes. Cette téléréaliter consiste à ramasser le plus de points pendant les 75 jours ou vous êtes enfermer aucun contact de l'extérieur sont permis. À chaque semaine le public votera pour le "rejet" de la semaine qui aura pour but de renforcer les lofteurs, chaque lofteur y passera. Il y aura des activitées que j'organiserez et ceux qui rempliron mes missions secrète pourront ramasser des points et celui qui aura le plus de point au 75 ieme jours Gagnera le grand prix. Ce prix n'est pas encore déterminer vous en saurez plus au long du jeu.

Séduction ? Trahison ? Quel sera votre Stratégie ?

https://loft.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum