-°~ Loft Story ~°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-°~ Loft Story ~°-

Plusieurs personnes seront enfermer pendant 75 jours dans mon Loft ils subiront tous des épreuves lequel tiendra-t-il jusqu'au bout ?


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlements

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règlements Empty Règlements Jeu 6 Nov - 0:09

Maître

Maître
Admin

Bon bienvenue a toi =)

Hum les règlements ses pas si compliquer que sa t'a juste a bien les suivres et tout va être parfait merci ^^

Pour commencer

-Code: Summers , Spring

- L'avatar : Bon on va pas ce compliqué la vie hein ? alors je vous demande une Avatar d'humain .. humm de 165 x 400 pour qu'on voit quelque chose hein XD pas plus de deux fois l'avatar

-Le nombre de ligne : 4 Minimum ses pas trop demander =) aller vous êtes capble
-Le moin de sms possible S.V.P mais les fautes dans les mots sont pas si grave

-Respecter les autres .. si vous ne le faite pas ou si vous vous faite pas respecter venez me le dire .. selon la graviter de la chose nous verron les conséquences en temps et lieu

- Ah oui comme vous le savez le Maître réserve toujours des surprises alors en plus de c'est rêglements la il faut aussi respecter les 10 commandements des lofteurs étant :

1- Le maitre du loft tu écouteras en tout temps
2- aucun contact avec l’exterieur tu n’auras
3- ton micro en tout temps tu porteras
4- tu ne chuchoteras point
5- les sorties d’urgence tu ne déclencheras point sauf en cas d’urgence
6- à l’intérieur du loft tu ne fumeras point
7- le cabinet des toilettes, tu utiliseras seul
8- le mobilier du loft tu ne deplaceras point
9- l’intégrité physique de tout les lofteur tu respecteras
10- Le public tu respectera

Okay bon comme je ne veux pas que sa fasse comme le dernier Loft Story ( au québec) bah je ne veux pas qu'on s'adresse directement au caméra si vous vouler parler a une caméra le confessional est la pour sa !

Si tu ne respecte pas c'est rêglement tu aura une conséquence et seul moi sais ou sa pourra te mener

Merci =)

P.S: Ah oui .. comme la plupart des forums puisque je veux que vous lisiez mes règlements je met un code alors trouver le et inscriver le dans votre présentation merciii

Et bon RP !

https://loft.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum