-°~ Loft Story ~°-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-°~ Loft Story ~°-

Plusieurs personnes seront enfermer pendant 75 jours dans mon Loft ils subiront tous des épreuves lequel tiendra-t-il jusqu'au bout ?

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aline Tremblay! Oops!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aline Tremblay! Oops! Empty Aline Tremblay! Oops! Mer 13 Mai - 21:23

Aline Tremblay

Aline Tremblay

Personnage :

Nom: Tremblay

Prénom: Aline

Age: 18 ans tout juste!

D'ou tu vien: Gaspésie!

Caractéristique (physique et mental): Aline est plutot petite et très pale meme si elle vient de Gaspesie.. Elle adore le cosplay et tout ce qui a un rapport quel conque avec les mangas. C'est sa passion ce qu'il lui a souvent donner quelque probleme a l'ecole.. Disont qu'une fille habiller comme un personnage n'existant pas et portant une genre de robe un peu extravagante.. A l'ecole .. Sa se fait ecoeurer grave hein! Bref, Aline est tres gentillement mais aussi ultraaa maladroite.. Quand elle passe, il est certain que soit elle se la ouvre trop.. Soit elle va demolir quelque chose dans le coin.. Que sa soit une vie sentimental ou juste un objet.. Bref, une joli jeune fille asiatique ( adopter ) aux yeux brun mais a des lentille bleu et qui est tres gentille et affectueuse! A oui petite paranthese.. Elle est aussi une peu naive et stupide sur les bords =P

Pourquoi souhaite tu rentrer dans le loft ? : Je n'ai pas grand chose a faire c'est temps-ci! Et mon papa m'as dit que sa me ferrais connaitre plusieur personne! Que sa soit des gentils ou pas.

Avatar ? : Kyozo!

Derrière l'Écran:

D'ou vien tu ?: Montreal la...

Age : 16 ans!

Code du forum : Summer, spring? xD

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum